Cook it

Que vous soyez pressé par le temps ou tout simplement en panne d’inspiration après une dure semaine au boulot , il y a maintenant une solution pour vous.

Inspirée d’un concept européen, Cook it est une jeune entreprise née d’une union entre deux entrepreneurs montréalais, Judith Fetzer et Patrick Chamberland, qui, à la suite d’une rencontre marquante sur Tinder, ont décidé d’offrir aux Québécois « une cuisine maison 2.0 ». Les Dragons Mitch Garber et Alexandre Taillefer ont d’ailleurs craqué pour leur concept et leur ont proposé un partenariat lors d’un épisode diffusé en juin dernier.

Le concept est simple. Vous consultez leur site Web, vous sélectionnez le repas que vous souhaitez cuisiner ainsi qu’une date de livraison et voilà! Vous recevrez une boîte réfrigérée contenant des produits de qualité provenant de producteurs locaux tels que la Maison du Rôti, la Poissonnerie Falero et Chez Louis.

Également dans la boîte, une fiche recette spécialement conçue par des chefs d’ici afin de permettre aux clients de concocter un succulent repas en moins de 30 minutes.

Lorsque Dînette a consulté leur site Web, le menu de la semaine était tout simplement alléchant : tacos de tilapia, salade Waldorf, tofu gingembre et miel, quesadillas au poulet. On salive de bonheur.

Le coût par portion varie de 7 à 18 $ et la livraison, offerte dans les grandes villes du Québec, est gratuite pour toute commande de plus de 45 $ (sinon, il en coûte 7 $). Les boîtes sont livrées avant 17 h le jour désiré. De quoi réjouir vos papilles gustatives et raffiner vos techniques culinaires, peu importe vos goûts et votre budget.

Previous
Previous

Top 10 restaurants livraison et pour emporter

Next
Next

L’Entre-pots