Chou-Navet

Partager

final_pots_Chou-Navet (FILEminimizer)

On va se le dire, avoir un jardin en ville, ce n’est pas toujours simple. Chou-Navet change toutefois la donne en proposant des potagers urbains personnalisés livrés directement à votre porte. Que vous aimiez cultiver des fines herbes, des légumes ou des fleurs comestibles, l’entreprise montréalaise propose, durant la saison estivale, des plants certifiés biologiques pour tous les goûts. De quoi rendre les voisins jaloux!

final_Fines herbes_Chou-Navet (FILEminimizer)

La boutique en ligne offre plusieurs variétés de plants, tels que de l’origan, de l’aubergine, du piment d’Espelette et des capucines, pour ne nommer que ceux-là. Les jardinières et les pots sont offerts en différents formats et leur design donnera assurément le ton à votre décoration, été comme hiver, du balcon au salon.

Bref, Chou-Navet propose une  option clé en main idéale pour jardiner sans tracas et pour récolter rapidement des produits frais et locaux… même au centre-ville! Commandez, recevez, chouchoutez, récoltez…  Avoir le pouce vert n’aura jamais été aussi facile!

///

Texte : Roxane Thibeault
Photos : Chou-Navet

 

Laisser un commentaire