@Chocolate for Basil

Partager

chocolateforbasilcrgblowrez

Les photos plus alléchantes les unes que les autres du compte Instagram Chocolate for Basil ont de quoi faire saliver, et vous inviteront à succomber à vos plus intenses fringales. Que ce soit pendant vos moments d’insomnie ou en pause d’après-midi, le déferlement de ces belles images incite grandement à la procrastination.

En plus de vous proposer des recettes fabuleuses, Chocolate for Basil présente d’impeccables photos aux textures et aux compositions quasi érotiques. Ce food porn aux images vivantes et saturées prône une approche santé et végétarienne qui ne laisse pas indifférent.

Chocolate for Basil, c’est la rencontre du comfort food(Chocolate) et d’une immense dose de fraîcheur créative (Basil). Cette métaphore culinaire met de l’avant la personnalité, la cuisine éclectique ainsi que les origines de son auteure Jerrelle Guy. Métis, ayant grandi dans le sud des États-Unis et étudiante en gastronomie à l’Université de Boston, Jerrelle nous partage sa vision bien à elle du comfort food; une interprétation personnelle et artistique en recettes, couleurs et photos inspirée de son appétit curieux et des saveurs de son enfance.

@CHOCOLATEFORBASIL

///

Texte: Marie-Élaine Thibault
Photos: Jerrelle Guy, @Chocolate for Basil

Laisser un commentaire